dimanche 10 janvier 2010

Le procès de Trung aura lieu le 20/01/2009

Le 8 janvier 2009, les parents de Trung ont pu voir Trung pour la troisième fois en prison, sous la surveillance de 3 agents de sécurité. Quand Trung n'était pas là, un agent a dit que Trung écoperait d'un jugement de 5 ans de prison.

Trung avait l'air en pleine forme (physique et morale). Il a dit qu'il faisait de la gymnastique tous les jours, l'exercice de la respiration, et de la méditation.

Ses parents ont reçu d'information officielle, en plus Trung a confirmé que le procès aurait lieu les 20 et 21 janvier 2010. Par contre, un agent a dit que ce procès pourrait être décalé jusqu'aux 25 et 26 janvier 2010.


Après avoir écouté les informations émanant de sa famille et ses amis, Trung a remercié ses amis pour leur préoccupation à son sujet. Il a pris des nouvelles de sa famille et de ses professeurs à l'Insa. Il a dit à ses parents de prendre le taxi pour venir au procès.

Trung sait déjà que Mr Tran Anh Kinh a écopé d'un jugement de 5 ans et demi de prison.

Trung a dit que le fait d'avoir fait des aveux à la télévision avait ses raisons. Il a insisté que ce qui importe est la vérité, et non ce qu'il a pu dire à la télévision.

Ses parents ont exprimé leur confiance dans le fait que Trung n'a pas commis de faute.

Trung a exprimé sa confiance à son avocat Doan Thai Duyen Hai. Il a aussi demandé à ses parents de lui apporter des livres quand c'est possible.

1 commentaire:

  1. http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/15/le-vietnam-durcit-la-repression-contre-les-sites-web-d-opposants_1292345_651865.html#xtor=RSS-3208

    RépondreSupprimer