lundi 1 février 2010

On n'oublie pas Trung à l'INSA de Rennes



Le 30 janvier 2010 a eu lieu la journée portes ouvertes à l'Insa de Rennes.
Mme Marie-Jo Pédrono et M. Philippe Échard, M. Edouard Monnier et M. Miklos Molnar (du Comité de Soutien pour Trung), ont profité l'occasion pour tenir un stand afin d'informer les futurs étudiants sur le sort de Trung. Ils ont également distribué des tracts à tous les visiteurs.
Le public a réservé un accueil favorable à cette initiative.
De nombreux visiteurs étaient déjà au courant de la situation de Trung grâce aux journaux et aux reportages à la télé ou à la radio.
Les actions qui visent à réduire sa durée en prison vont continuer jusqu'à sa libération.

2 commentaires:

  1. Et j'espère qu'on oublie pas non plus Trung dans les autres INSA de France ! La revue INTERFACE du 1er trimestre 2010 lui donne une place en page 80. C'est bien et il faut que cela dure, jusqu'à sa libération. Merci à ceux qui animent le comité de soutien. Ne craignez pas de nous mettre à contribution. J'ai écrit aux ministres de l'Intérieur et des Affaires Etrangères vietnamiens, à l'Ambassadeur du Vietnam en France, en suivant les instructions d'Amnesty International. Je suis prêt à recommencer, mille fois s'il le faut. En attendant je vais continuer d'écrire à Trung dans sa prison.
    Bien à vous.
    Jean-Pierre MARTINOD
    GCU 80
    INSA de Lyon.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vous remercie de votre intérêt que vous avez porté sur le sujet de Trung
    Ensemble on va continuer nos actions pour réduire sa peine.
    Vous pouvez consulter régulièrement notre blog pour les infos

    RépondreSupprimer